Les Tle BAC PRO Vente participent au salon professionnel de la coupe Icare

mercredi 2 octobre 2013, par LAPARRE (Référent Numérique et Professeur de construction mécanique)

Après un an de préparation et d’efforts, les élèves de BAC PRO Terminale Vente ont mené à bien leur projet et ont pu travailler sur le salon professionnel des sports aériens de la coupe ICARE 2013.

Cette 40ème édition a eu lieu du 19 au 22 Septembre 2013 sur le site de St Hilaire du Touvet - Lumbin.

Stand du salon

Afin de financer ce projet, les élèves de Terminale BAC PRO Vente ont multiplié les actions avec sucés : 2 vide-greniers et une journée tournoi de pétanque.

La coupe Icare 2013 en vidéo :

—>Le site de la Coupe Icare 2013

A la coupe Icare tout ce qui vole est présenté :

Y compris une rascasse et une professeur de mathématiques :
.

Voir en ligne : Le site de la Coupe Icare 2013

Dernière mise à jour : mardi 7 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille