A destination des Anciens Elèves.

jeudi 15 juin 2017, par DEBONO Thierry (Professeur d’électrotechnique)

L’identifiant est le mot de passe que vous avez utilisé sur le site internet du Lycée pendant votre séjour chez nous est toujours valide.

N’hésitez pas à nous faire part de vos souvenirs dans notre établissement afin que les futurs élèves aient une idée plus précise de l’ambiance au sein de notre Lycée.

De plus, si cela n’est pas trop vous demander, la description de votre cursus scolaire depuis que vous nous avez quitté nous intéresse et intéressera sûrement les élèves présents et futurs qui suivront vos traces.

Au cas où vous avez oublié votre mot de passe, où si vous voulez simplement obtenir le moyen de publier sur ce site, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse Email suivante jerome.laparre@ac-aix-marseille.fr , en n’oubliant pas d’indiquer votre classe ainsi que la période passée dans notre Lycée.

Dernière mise à jour : mardi 19 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille