Randonnée des CAP à Champérus 7 octobre 2019

Photos de la 1/2 journée de Randonnée au dessus de Veynes

mardi 8 octobre 2019, par bouteille ( Prof EPS)

Découverte ou redécouverte de la Randonnée en Moyenne montagne pour nos élèves de 1 et 2 CAP en EPS APPN.
100% au sommet une météo incroyable, des élèves qui se sont dépassés, quelques douleurs dans les jambes mais rien de plus normal quand on ne pratique pas cette activité régulièrement.

Livre d’or signé au sommet de Champérus.

Première étape du programme EPS Pleine Nature

Bravo à tous pour leur courage et leur ténacité.

Retrouver la journée au travers de ces photos.

NB : nous avions précisé qu’il fallait apporter un peu de ravitaillement. Un élève a réalisé une première : monter avec un pot de Nute..de 500g au sommet. On avait dit léger...

Dernière mise à jour : vendredi 3 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille