LES PHOTOS DE LA JOURNEE DE COHESION 2018

La Tête et les Jambes Marddi 2 octobre 2018

dimanche 30 juin 2019, par bouteille ( Prof EPS)

Cliquez sur le power point pour le télécharger et il s’ouvrira...

OBJECTIFS DE LA JOURNEE :

NOUS DONNONS UNE GRANDE IMPORTANCE A LA RELATION AVEC LES ELEVES AUSSI BIEN DANS LA TRANSMISSION DES SAVOIRS QUE DANS LA CONVIVIALITE ET LA CONFIANCE QUI PEUVENT S’INSTAURER ENTRE LES ELEVES ET AVEC L’ENSEMBLE DES ADULTES QUI TRAVAILLENT DANS L’ETABLISSEMENT. CETTE JOURNEE SERA L’OCCASION POUR LES ELEVES LES ENSEIGNANTS ET MEMBRES DE LA COMMUNAUTE EDUCATIVE DE PASSER UN MOMENT « HORS LES MURS » AFIN DE MIEUX NOUS CONNAITRE.

DEROULEMENT :

***MATINEE : DEPART DU LYCEE POUR UNE RANDONNEE FACILE QUI NOUS MENERA AU PLAN D’EAU DE VEYNES .

****A 10H30 …… DEBUT DES ACTIVITES LUDO SPORTIVES « LA TETE ET LES JAMBES »
LES ELEVES AURONT DEJA CONSTITUE (avant la journée) DES EQUIPES DE 4 A 5 EQUIPIERS ET DEVRONT PASSER PAR 8 ATELIERS SPORTIFS ET EN MEME TEMPS SE PRETER A 8 EPREUVES LIEES AUX MATIERES ENSEIGNEES AU LYCEE ET PRESENTEES PAR LES ENSEIGNANTS DU LYCEE ( EX : ENIGMES EN MATHS, « CASSE TETE EN PHYSIQUE »ETC … ) NOUS NE DEVOILONS PAS TOUT …… IL FAUDRA REFLECHIR, COURRRRRRRRRIR, PEDALER,LANCER ETRE HABILE….)

****MIDI - PIQUE NIQUE ET BARBECUE AU PLAN D’EAU

***APRES MIDI A PARTIR DE 13H30 REPRISE des ACTIVITES LUDO SPORTIVES « LA TETE ET LES JAMBES »-
FIN DE L’APRES MIDI LUDIQUE VERS 16H30 ET RETOUR AU LYCEE POUR 17H30

LE BARBECUE EST FOURNI PAR LE LYCEE !!!!!!

Dernière mise à jour : vendredi 3 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille