Une Année d’EPS et d’AS au Lycée Pierre Mendes Veynes

Quelques mots et quelques photos

jeudi 20 juin 2019, par bouteille ( Prof EPS)

Record absolu d’élèves inscrits à l’ AS - 82 -, un taux d’absentéisme très bas en cours d’EPS, des résultats aux CCF EPS un peu au dessus de la moyenne Académique.
Cerise sur le gâteau une qualification pour les Championnats de France de Badminton où les jeunes se classent 10ième sur 24 après avoir été titrés Champions d’Académie !!!
17 jeunes au ski et 3 sorties, des jeunes qui s’inscrivent au Trail de Nuit au Cross au Raid.
Presque tout le Lycée qui coure pour les Restos du Coeur.
Le pool des élèves infirmièr(e)s qui intervient sur des goûters équilibrés après les séances d’EPS
Le basket qui s’essouffle un peu chez nous mais aussi dans les autres lycées et plein de demandes des élèves qu’on ne peut satisfaire faute de moyens de temps et d’encadrement.
Le panier est bien garni avec 3 équipes de futsal, et l’équipe "une" qui mène le championnat mais perd le tournoi final, la salle de musculation qui fait toujours recette avec de nouveau du Cross fit avec Altaf notre coach américain.

En EPS du Base Ball et de l’Escalade en Anglais... KEEEEEEEP GOING !!!

La participation de collègues de l’équipe éducative pour l’aide à l’encadrement .Merci merci merci !!!!

Le soutien de la direction .

What else ?

Le même engagement l’an prochain, plus de monde sur les Raids et les activités de Pleine Nature ( Trail Escalade) et une grosse participation au Cross ....on courra pour l’AS et la Maison de sLycéens et un gros projet qu’on souhaiterait voir aboutir : rallier Veynes à la Méditerranée en VTT en 4 ou 5 jours

Et se dépasser malgré les difficultés, osez, plus de filles à l’AS ...et si on avait nos Bleuettes ?!!!!

Bravo à tous

Bruno Bouteille Professeur d’EPS

• TRAIL DE NUIT A CHARANCE AUTOMNE 2018
  • EQUIPE DE BASKET TOURNOI A VEYNES