Sport in English Base Ball Match May 23/2019

Batter up !

vendredi 14 juin 2019, par bouteille ( Prof EPS)

Dans le cadre du projet INES : Anglais instrument de réussite pluridisciplinaire, les élèves de 1COM-VEN ont bénéficié de la présence d’un coach américain et ont appris à manier la batte - in English, please.
Le match de démonstration a eu lieu le 23 mai lors de la journée anglophone de l’établissement. Il s’est déroulé sous un grand soleil et les applaudissements de nombreux camarades et enseignants venus soutenir nos joueurs de baseball en herbe - synthétique.
Les élèves de 2SN étaient chargés de mettre leurs compétences au service du projet. Ils ont imaginé des séquences ’cam’ et ont filmé les différents plans, Mathieu A. a assuré le montage de la vidéo.
Félicitations à tous ceux qui ont contribué à faire de cette 2ème édition un moment inoubliable.
Un grand merci à Altaf et à la Région sans lesquels ce projet ne pourrait être mené à bien.
A.Moulin
B.Bouteille

Voir en ligne : Match de Base Ball Lycée Veynes Montage Mathieu A.

En cliquant sur le lien vous pouvez accéder à la vidéo réalisée par un élève de 2 SN du Lycée

Dernière mise à jour : vendredi 3 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille