Animations de Noel pour financer le voyage pédagogoqie de Lisbonne

jeudi 20 décembre 2018, par SAUTEREAU Sylvain (Professeur Eco/Gestion)

Les élèves de T CAP vente ont animé en cette période de fêtes les marchés de Noël de Veynes.
Ils étaient présents au super U mardi après-midi et ont participé au marché hebdomadaire du jeudi matin.
L’objectif est toujours d’autofinancer le voyage à Lisbonne qui se déroulera en Février 2019. Pour cela, ils ont vendus des bougies artisanales en cire d’abeille et des billets de tombola. Le bilan est très positif.
Les élèves remercient chaleureusement les commerçants de Veynes qui ont bien voulu participer symboliquement en donnant des lots pour la tombola ainsi que tous les clients qui ont contribués à ces ventes.
Bravo aux élèves pour leur dynamisme et bravo également d’avoir bravé le froid polaire toute la matinée ! Merci également aux collègues pour leur aide !
Sylvain Sautereau (prof d’éco-gestion)

Lycée Pierre Mendès France – Place des Aires - 05400 Veynes – Responsable de publication : Monsieur ORAIN Jean-Christophe
Dernière mise à jour : mercredi 16 janvier 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille