Animation des TCAP Vente à la réunion parents-professeurs

jeudi 13 décembre 2018, par SAUTEREAU Sylvain (Professeur Eco/Gestion)

A l’occasion de la rencontre parents-professeurs de vendredi dernier, les élèves de T CAP vente ont proposé un stand de dégustation de thé et de café. Parallèlement ils ont vendu des bougies en cire d’abeille confectionnées manuellement et des billets de tombola.
L’objectif est d’autofinancer au maximum un voyage pédagogique à Lisbonne prévu en Février 2019. Le bénéfice de cette animation est de 45 Euros. Félicitations aux filles pour ce dynamisme et cet accueil et merci aux parents pour leur participation et leur présence.
Sylvain Sautereau (prof d’éco-gestion)

Lycée Pierre Mendès France – Place des Aires - 05400 Veynes – Responsable de publication : Monsieur ORAIN Jean-Christophe
Dernière mise à jour : mercredi 16 janvier 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille