Les élèves de la classe de Terminale Vente partent à Malte ;

Let’s go to Malta

Compte rendu des recherches des stages

jeudi 13 juillet 2017, par bellanger

Du 3 au 7 juillet, nos professeurs se sont lancés à la recherche des lieux de stage sur l’île de Malte.

Il faisait beau mais très chaud. Elles ont arpenté les rues de San Julian et de Sliema, les deux quartiers proches de La Valette où se dérouleront les stages. Elles ont marché, marché, pris des bus, se sont perdues, elles ont rencontré des dizaines de vendeurs, de gérants de magasins, de stagiaires et tous ces efforts ont payé. Elles ont rencontré des tuteurs bienveillants, sérieux et motivés et sélectionné des lieux de stage intéressants pour les élèves. Elles ont trouvé un lieu d’hébergement très agréable, et un restaurant où il fait bon de manger. Bref ! Des conditions optimales.
Les centres commerciaux où se feront les stages sont Bay Street à San Julian et The Point à Sliema.
En retour, il faudra que les stagiaires soient irréprochables sur le plan de l’attitude, de la tenue, de l’implication. Cela en vaut le coup, ce sera une expérience riche et unique sur le plan professionnel autant que personnel.
Alors pratiquez votre anglais autant que vous le pouvez pendant vos vacances, ce sera bientôt là !

La côte vue de Sliema
Le restaurant où les stagiaires prendront leurs repas
Aperçu de la mer vue de San Julian
JPEG - 7 Mo