JOURNÉES PORTES OUVERTES 2017

mardi 14 mars 2017, par LAPARRE (Référent Numérique et Professeur de construction mécanique)

Samedi 11 mars 2017, c’est sous un soleil radieux et un ciel bleu exceptionnel que le lycée Pierre Mendes France a ouvert ses portes pour permettre aux élèves de 3ème de visiter l’établissement et découvrir nos différentes formations professionnelles.
Une ambiance chaleureuse, grâce à la présence de nombreux élèves, restés pour certains d’entre eux le vendredi soir à l’internat, a permis de satisfaire toutes les familles qui se sont présentées et répondre ainsi à toutes leurs attentes.
Nos futurs élèves ont pu visiter l’ensemble du lycée, l’internat également.
Les enseignants, accompagnés de leurs élèves, ont pu réaliser quelques TP ou tout simplement parler de la formation professionnelle, des débouchés, de la réalité économique grâce aussi à la présence de professionnels.
Un grand merci à tous les participants (enseignants, élèves, parents d’élèves, anciens élèves et professionnels) ainsi qu’à Madame la députée des Hautes Alpes, Karine BERGER et Monsieur le maire de Veynes, René MOREAU pour leur visite respective !

Dernière mise à jour : jeudi 13 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille