C’est sous un soleil splendide et un ciel bleu radieux que les élèves et le personnel du lycée Pierre Mendes France ont fait leur carnaval !
A la demande des élèves du CVL, il a été en effet demandé de réinstaurer cette festivité.
Avec l’accord de Monsieur le Proviseur, c’est donc ce jeudi 09 mars que la plupart des élèves et l’ensemble du personnel sont arrivés en cours déguisés, avec une ambiance particulièrement chaleureuse !!!
Cette belle journée restera marquée pendant longtemps !
Encore un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont organisé cette belle journée et à tous les participants du carnaval 2017 !
Rendez vous l’année prochaine !...

Dernière mise à jour : jeudi 13 juillet 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille