Un ancien élève de TELEEC récompensé

vendredi 27 janvier 2017, par LAPARRE (Référent Numérique et Professeur de construction mécanique)

Mercredi 25 janvier 2017, à 15h00, le Préfet des Hautes Alpes, Philippe COURT et le Président de la chambre des métiers, Stéphane SCARAFAGIO ont remis 15 récompenses aux meilleurs élèves et apprentis relevant du BTP.
Un ancien élève de Terminale ELEEC, Anthony GAMBIN a été récompensé en présence de son professeur, Michel Ricou, le directeur délégué aux formations, Jean Pierre Tovagliari ainsi que son proviseur.
Toutes nos félicitations à Anthony qui, à ce jour, poursuit ses études en alternance, en BTS électrotechnique au lycée de Manosque et chez ENEDIS.
Rendez vous l’année prochaine pour une prochaine récompense !

Dernière mise à jour : jeudi 23 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille