Soirée à l’internat 2016

vendredi 16 décembre 2016, par LAPARRE (Référent Numérique et Professeur de construction mécanique)

Jeudi 15 décembre, dernière soirée à l’internat pour nos jeunes internes !
Repas digne d’un réveillon : saumon fumé, fois gras, magret de canard et bûche au chocolat !
Les élèves ont apprécié ce moment exceptionnel et tout a été mis en oeuvre pour qu’ils l’apprécient à sa juste valeur.
Un grand merci à l’équipe du restaurant scolaire et à la vie scolaire du lycée qui ont contribué sans relâche à cette soirée.
Nos élèves internes ont été heureux. Nous sommes fiers d’eux, fiers de leurs attitudes et leurs comportements. Quelle belle jeunesse !!!
A présent, vient le temps des vacances, du repos et des moments en famille et entre amis !
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année et d’excellents congés !

Dernière mise à jour : mardi 19 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille