SEJOURS D’INTEGRATION PROMO 2016

quelques photos

dimanche 2 octobre 2016, par bouteille ( Prof EPS)

Ils sont intégrés !!!!

Comme chaque année les petits nouveaux sont passés par la case séjour d’intégration.

Pour certains la marche pour monter jusqu’au Pas de la Ville était un peu haute ...

Pour d’autres c’est la marche de la vie en collectivité qui était un peu haute :
*il faut savoir marcher en montagne en groupe
* mais aussi savoir passer un coup de balai, un coup d’éponge,manger tranquillement, débarrasser respecter le sommeil des autres
* respecter ses camarades de classe , même s’ils sont différents,
*respecter les consignes passés par les adultes.
Tout ceci ne se fait pas en 2 jours !!!!

Pour tous les autres, de la rando, à la préparation des repas, au dépassement de soi pendant le mini Raid ( VTT-Course d’Orientation et Relais Biathlon Tir Laser) le séjour est déjà un superbe souvenir. Baby foot, entrainement au tir laser pour le biathlon.
La pharmacie a marché à fond aussi : atelier bobologie ...quelques petites blessures et espérons le des entorses bégnines.

Cerise sur le gateau pour ceux qui sont montés et ont pris le temps de regarder et de ne pas crier une superbe rencontre avec les bouquetins et une vue sur le Mont Blanc lors du 2 ième séjour.
Merci aux professeurs qui ont pris sur leur temps et leur énergie et aux élèves qui ont pris tout le meilleur de ces 4 journées

Bruno Bouteille

Dernière mise à jour : mercredi 22 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille